Restriction accès piscine

Article publié le Dimanche 27 Septembre 2020 à 23h21


Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé Mr Véran ce mercredi 23 septembre le département des Hauts-de-Seine est désormais en zone d'alerte renforcée.

Comme vous tous, nous avons pris connaissance des arrêtés des préfectures de Paris et des Hauts-de-Seine concernant la pratique de nos activités, qui reste autorisée sous conditions.

La Municipalité de Boulogne-Billancourt a précisé aujourd’hui les restrictions adoptées, applicables du Lundi 28 Septembre et ce jusqu’au Dimanche 11 Octobre 2020 pour les équipements couverts de type X (gymnases, piscine, patinoire …).

« Ces établissements sont ouverts exclusivement pour l’enseignement du sport dans le cadre scolaire ainsi que pour les activités sportives des accueils collectifs de mineurs et des clubs et associations sportifs dès lors qu’elles concernent des mineurs.

Les sanitaires seront accessibles, a contrario des clubs house, douches et vestiaires qui ne pourront être utilisés (exceptions faites de la piscine et de la patinoire pour ces 2 dernières installations).

Les parents, accompagnants, qui viendraient déposer, rechercher leur(s) enfant(s) ne pourront être admis à pénétrer dans les équipements, tant lors des entraînements que des matchs.

Seuls les adultes encadrant des activités sportives restent habilités à entrer au sein des enceintes couvertes.

Il est enfin rappelé que toute rencontre conviviale, verre partagé, y compris informel, dans un équipement sportif, qu’il soit en plein air ou couvert est interdit. »

Nous tenons à vous rappeler qu’il est obligatoire de respecter les gestes barrières et le protocole sanitaire au sein de la piscine de Boulogne-Billancourt.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous étaient communiquées par la Municipalité ou l’ACBB Omnisport.
AC BOULOGNE-BILLANCOURT